Ensemble
Forum officiel de l'alliance Ensemble, du jeu Bidouland
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Votre dernier ciné?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Index du Forum -> Place centrale -> Kiosk -> Actu Ciné & TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: 20/04/2008 17:53:29    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

Salut les gens!
Je trouve ça bien dommage de ne pas exploiter cette partie du forum pouvant s'avérer très enrichissante...

Alors c'était quoi votre dernier ciné?
Moi c'était les randonneurs à st tropez, lundi dernier, une soirée total improvisée avec 3 copines et un pote, on devait aller à la foire faire un tour de booster (celui qui a eu un accident l'année dernière Wink pour ceux à qui ça dit quelque chose) et autres manèges donnant envie de renvoyer la barbapapa... et c'est ce film qui a gagné la majorité (j'étais pas dedans :/ )
Et bien je vous le conseille !!! ... quand il passera sur tf1 dans 2 ans et qu'il y aura rien d'autre à la télé!
enfin c'est rigolo et sympatoche à regarder mais bon ptet pas au cinéma...

Surtout quand je compare à l'avant dernier film que j'ai vu, c'est à dire Bienvenue chez les Ch'tis, bah ya pas photo!!!
en même temps jsui plus du coté du nord mi ch'tet pour ço!

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2008 17:53:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calinorga
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2008 21:24:02    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

moi, tu va rire mais le dernier ciné que j'ai fait c'est harry potter!!! Embarassed Laughing

babylou

MessagePosté le: 20/04/2008 21:37:56    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

youhou en effet ça date

euh attend quel harry potter?!
Razz

calinorga
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2008 22:10:35    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

celui qui est sorti l'année dernière je crois ou il y a 2 ans... j'attends avec impatience, la fin de l'année pour voir le prince au sang melé

jennifertiti

MessagePosté le: 21/04/2008 20:23:47    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

la drnière fois que j'y étais moi c'était pour allez voir bienvenue chez les ch'tis sinon j'y vais pas souvent!!

racsagadam
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2008 08:46:23    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

moi ça craint, ça devait être la croisée des mondes en décembre.... et dire que j'y allais presque toutes les semaines au ciné l'année derniere !!!!

LRK s'est perdu, puis il s'est retrouvé. Il baigne dans un océan de lumière !

Visiter le site web du posteur
babylou

MessagePosté le: 25/04/2008 13:30:32    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

et alors la croisée des mondes ça t'as plu?
j'ai été super décue moi...

racsagadam
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2008 21:56:06    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

ben j'ai trouvé ça pas trop mal moi, mais il est vrai que je m'attendais à mieux !!! en même temps c'était pas le film que j'avais prévu de voir, mais celui que je voulais (en fait je ne sais meme plus ce que c'est hihihi), enfin bref le film que je voulais voir il était dans la salle en travaux, donc ben il passait pas lool !!

LRK s'est perdu, puis il s'est retrouvé. Il baigne dans un océan de lumière !

Visiter le site web du posteur
babylou

MessagePosté le: 27/04/2008 14:38:33    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

balli ballot !

samy256

MessagePosté le: 27/04/2008 14:47:23    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

moi heu... bienvenu chez les ch'ti et asterix au JO

les ch'ti il es super mais asterix je me suis fait ch...! lol

asterix a couter trop cher pour ce qu'il est...

MSN
jennifertiti

MessagePosté le: 28/04/2008 15:37:02    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

bienvenue chez les ch'tis je confirme que c'est un très bon film...
moi je suis allez voir vendredi disco j'ai trouver par sa bande d'anonce qu'il allait être bien et bien j'ai été extrèmement déçu il n'était vraiment pas a la hauteur de mes attentes

babylou

MessagePosté le: 05/05/2008 15:08:57    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de voir "le secret de brokeback mountain" dimanche soir chez des amis... et je ne comprends pas tout le cirque qu'ils ont fait autour de ce film, ok c'était sympa, regardable, c'est une histoire d'amour entre deux hommes mais à part ça c'est pas vraiment transcendental...

samy256

MessagePosté le: 15/06/2008 15:26:25    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

Phénomen et sex and the city je m'attendais pas à un bon film, je suis pas decus

MSN
jennifertiti

MessagePosté le: 16/06/2008 19:08:24    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

pourquoi samy? sex and the city il est pas bien? (j'ai pas eu le temps d'allez le voir encore...)

babylou

MessagePosté le: 20/06/2008 16:00:41    Sujet du message: Votre dernier ciné? Répondre en citant

je l'ai vu aussi sex and the city, en fait c'est comme si tu regardais la série, mais dans un salon beaucoup plus grand et avec une sacrée télé... enfin bon c'est sympa à aller voir avec pleeeein de copines pour parler pendant le film ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 17:25:16    Sujet du message: Votre dernier ciné?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Index du Forum -> Place centrale -> Kiosk -> Actu Ciné & TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation