Ensemble
Forum officiel de l'alliance Ensemble, du jeu Bidouland
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

cindy sander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Index du Forum -> Place centrale -> La taverne bidoulandaise (discussions générales...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: 02/05/2008 17:46:06    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

Y'en a marre de tout cette pub que l'on fait pour quelqu'un qui n'a aucun talent.
On la voit et l'entend partout, je parle de cindy sander biensur!

Vous en pensez quoi????

Moi j'en ai marre j'ose meme plus écouter la radio...

GRRRRRRRRRRRRRRR!!! Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2008 17:46:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifertiti

MessagePosté le: 03/05/2008 14:54:24    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

désolé je ne c'est même pas qui sais!!

calinorga
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 16:59:15    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

moi non plus. c'est une chanteuse?

jennifertiti

MessagePosté le: 03/05/2008 19:01:24    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

j'ai regarder sur google aparement oui c'est une chanteuse mais je ne la connait quand même pas

samy256

MessagePosté le: 03/05/2008 19:52:51    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

c une "chanteuse" qui a participer au casting de la nouvelle star 2008 et le jury l'avais bien casser en lui disant que c'étais une chanteuse ringarde mais elle n'a pas aimer les remarques faites.

En participant a cette emission elle aurait dut se douter que le jury lui ferais des remarque qui ne plaisent pas. Le casting se déroule comme ça depuis le debut.

Si tout les participant qui on était "démoli" par le jury faisait comme elle, la radio serais envahi de casserole...

de plus elle a réussi a chanter sont titre je c plu comment il s'apelle en plein milieu de la nouvelle star, et qui biensur à casser l'embiance de l'émission qui étais consacré au rock.

Si vous la connaissait pas tant mieu je vous déconseille de la connaitre.Smile

MSN
jennifertiti

MessagePosté le: 04/05/2008 10:19:56    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

mdr samy nan je connait pas mais ta copier coller? on dirait un journaliste qui parle comme a la télé lol

samy256

MessagePosté le: 04/05/2008 11:40:35    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

non j'ai po copier collé c écrit par moi lol en principe je devais aller faire des études de journaliste à new york mais j'ai préférer devenir technicien du son et de la lumiere. Du coup je suis pas parti. XD

tkt ct juste un coup de gueule lol

fallait que je me défoule un peu hihihihihi biz

MSN
babylou

MessagePosté le: 05/05/2008 15:02:59    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

papillon de lumière ça s'appelait son truc... j'étais tellement scotchée devant ça, j'arrivais même pas à me lever pour aller changer de chaîne, c'était trop horrible, je ne comprenais pas comment ils ont pu la laisser faire ça...
ce traumatisme laissera des séquelles visibles sur beaucoup de télespectateurs... pour une fois que j'aimais bien la nouvelle star....

samy256

MessagePosté le: 06/05/2008 11:56:06    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

haaaa enfin quelqu'un qui connait Very Happy
c vrai g pas compris pourquoi ils l'ont laisser chanter. C'étais trop horrible la musique et surtout la chorégraphie facon 2be3 lol

j'espere qu'on la reverra pas mais là c pas gagner. Mort de Rire

Very Happy

MSN
liline76

MessagePosté le: 15/05/2008 22:31:03    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

Trop d'accord avec toi Sami, trop la loose la Cindy!! j'avais honte pour elle! ms apparemment, elle fait tous les plateaux télé, on va encore la voir un p'tit bout de temps....
Papillon de lumière..................envole toi et laisse nos oreilles en paix ! lol!

samy256

MessagePosté le: 18/05/2008 12:10:31    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

oui ta raison on la voit sur les plateau télé mais généralement on se moque un peu d'elle.

je l'ai vu dans la méthode cauet et il c moquer de sa chanson pourave et surtout de la pochette de son single, mdr

tous ceux qui acheterons ce cd ou qui la soutienne on de la M.... dans les oreilles.

Papillon de lumière..................envole toi et laisse nos oreilles en paix ! lol!] BIEN DIT !! mdr

MSN
babylou

MessagePosté le: 21/05/2008 12:56:18    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

nan moi je comprends que des gens aiment ce qu'elle fait, c'est un style quoi...elle doit etre bien dans son genre j'imagine... elle donne des shows que certains apprécient mais qui n'est plus du tout du goût du jour, c'est comme ceux qui vont voir la tournée des chanteurs des années 80, c'est tout aussi kitch lol

mais nous la mettre à la télé quand tout le monde regarde ça c'est criminel !!!

samy256

MessagePosté le: 22/05/2008 17:12:40    Sujet du message: cindy sander Répondre en citant

non les annees 80 c super ça rapel de bon souvenirs aux gens et c surtout de la bonne musique meme si ça date un peu, de toute facon la musique d'aujourd'hui elle est basé sur les son disco et années 80 j'en connait un rayon la musique c mon métier. par exemple la techno n'aurait pas exister sans ces sons 80 et disco. alors que cindy, elle est hors du temps, peut etre que si elle orait sorti son titre dans les annees 80 ça aurais pu marché enfin je c pas... Very Happy

Sinon la faire passer a la télé dans des emission assez cool, c pas sympas elle CASSE l'ambiance. Evil or Very Mad Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 17:24:50    Sujet du message: cindy sander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Index du Forum -> Place centrale -> La taverne bidoulandaise (discussions générales...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation